25 mai 2014

I love them


A chaque fois que je vois apparaître les photos de ce joli couple sur mon actualité instagram, je me surprends à regarder encore et encore toutes les photos de leurs profil. Joshua Weekes et Anna Maria Masi me vendent du rêve. Leur style de vie et leur style tout court sont au point mais ce qui me plaît surtout, c'est l'amour qui transpire de leurs photos.
Pas d'infos réelles sur ce que font Joshua et Anna Maria dans leurs vies. Je suis inspecteur Kindaichi Derrick et j'ai eu beau fouiner, pour des gens qui rendent leurs vies aussi publiques, ils se cachent bien. J'ai trouvé des profils LinkedIn, il est semble-t-il ingénieur et elle, je ne sais pas. Je suis flippante quand je fais des recherches, je sais. Ils sont jeunes, beaux et visiblement riches. Joshua multiplie les attentions pour sa copine avec des photos plus mignonnes que les autres et des mentions qui font rêver. De la photo des prochaines vacances aux louboutin en cadeau au réveil, Joshua (oui,je l'appelle par son prénom. Nous sommes amis dans ma tête) ne manque jamais une occasion de nous dire combien il l'aime, la trouve jolie et adore son "coconut derrière".


Vous avez Bee and Jay, je les ai eux. You may say I'm a dreamer but I don't care if I'm the only one.




5 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Comme on dit chez nous là, je meuuuuurs avec toi ! Moi on m'appelle "fouine" ! Pareil je suis au courant de la vie, du cv de parfaits inconnus tout simplement parce que comme toi aussi, ils me vendent le rêve !

    Et puis, pour reprendre une fameuse coloc camer-rouennaise (Ruby pour ne pas la citer), "rêver là, c'est gratuit" ! Rêvons longo !

    RépondreSupprimer
  3. @Elsa mais tellement...
    @hopeful deb donc je ne suis pas la seule. On va se créer un club de détectives. La référence à Ruby mdrrr mais c'est elle qui a raison.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hésité mais je vais briser ton rêves je ne les connaissais pas mais un peu de google kogossa et j'ai trouvé ça apparement vous êtes une petite communauté "obsédé" par eux loool regardes le commentaire #42 tu pourras satisfaire ta curiorité
    http://www.lipstickalley.com/showthread.php?t=675835&page=3

    Astrid

    RépondreSupprimer
  5. Nooon Astrid tu es encore plus forte sur la recherche d'infos internet que moi. Hallucinant!!
    Ils ont quand même mis en scène une grosse partie de leur vie, c'est triste. Je ferme les yeux sur tout ça, je vais continuer de rêver c'est mieux.

    May-Si l'autruche

    RépondreSupprimer

Dites moi tout. Qu'avez-vous pensé de cette may-sitation?