3 juil. 2014

Paula


Dimanche, avait lieu les BET awards, grosse cérémonie de la musique black aux Etats-Unis. John Legend et Jhene Aiko ont fait duo sur le "I don't mean to, I don't mean to.... but I want you" de la chanteuse, Chris Brown a fait un super show -comme à son habitude- sur "Loyal". L'homme de ma vie, Usher, a prouvé qu'il était encore au top pour mon plus grand plaisir. J'aurais voulu le montrer, lui, mais la prestation qui m'a touchée, c'est celle de Robin Thicke. Il a présenté une chanson de son nouvel album intitulée "Forever love" qu'il a dédicacé à sa femme qui lui manque.

Quand j'ai su que Paula Patton et Robin Thicke se séparaient, j'ai été choquée. 22 ans!!! Il lui a écrit "lost without you", une des plus belles chansons d'amour selon moi. Je me suis demandée si l'amour existait encore. Il l'aurait trompé. Le succès mondial lui serait monté à la tête. Les raisons les concernent tous les deux. C'est toujours dur d'avoir des problèmes dans un couple, encore plus quand il faut les gérer avec des millions de personnes qui n'ont rien à y voir. Robin Thicke s'est fait insulter sur twitter toute la soirée... à ma grande surprise! Peu importe le salaud qu'il a pu être, un homme qui tente de reconquérir sa femme, c'est beau! Non!?

Son album, qui est sorti le 1er juillet, s'intitule "Paula". Il lui parle à elle, il lui dit qu'il l'aime (forever love, still madly crazy over you...), s'excuse (get her back...) mais il reconnaît surtout ses tords (black tar cloud, something bad...).



"Je savais exactement ce que j'avais mais ce n'était pas si simple. Après 20 ans, je ne peux pas dire que ça n'a pas marché parce que ce n'était pas bien. C'était bien mais parfois les gens grandissent. On ne construit pas l'amour en un jour comme on ne le perd pas en un jour non plus." Robin Thicke

C'est une multitude de choses qui détruisent une relation et on en arrive souvent à faire les grandes erreurs parce qu'on n'a pas su gérer tous les petits problèmes qui ont survenus entre temps. Par contre, Robin, laisse lui du temps aussi. Quoique, je sais que chaque minute que tu lui laisses, est une occasion de t'oublier.

L'album "Paula" est magnifique. Je l'ai trouvé un peu trop éclectique. J'ai cru entendre de la country. Je préfère les ballades lascives de Robin. J'ai été touchée du début à la fin. Il raconte à coeur ouvert ce qui arrive dans de nombreuses relations.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout. Qu'avez-vous pensé de cette may-sitation?