24 janv. 2016

Kaimana Spa






Du temps pour soi, de la chaleur, de la légèreté. Le 02 janvier, avec le chéri, nous avons passé 1h30 au Kaimana Spa à Villemomble. Monsieur avait eu la chance d'avoir une WonderBox au travail pour Noël. Elle nous donnait droit à un espace privatif avec jacuzzi et sauna, un soin ou un massage en duo. On a adoré le service et pour le coup, ça vaut la peine d'aller aussi loin. Je vous y emmène en photos. 

P.S. Je n'ai pas réussi à régler mon appareil avec toute la vapeur du spa (j'apprends encore à l'utiliser) d'où la qualité des photos.







Villemomble, c'est quelque part dans le 93. Trouver la motivation après cette période de fêtes pour aller jusque là, a été un exploit. On a été super bien accueillis par la gérante qui travaille avec ses filles. Les peignoirs sont propres et les claquettes aussi. Première étape; l'espace privatif avec jacuzzi et sauna. On se retrouve dans un jardin oriental.

On nous sert des boissons chaudes et on nous laisse le choix de nos soins et des ambiances. Soin du visage pour moi, massage pour monsieur.



Ayant choisi l'ambiance orientale, nos soins sont réalisés à l'huile de thé vert. Des images de Bouddha et de bambous défilent sur l'écran. Pendant 30 mn, j'oublie tout. C'était la première fois que je me faisais un soin en institut et c'était très agréable. A la fin, j'avais la peau toute douce et nourrie.

La valeur de la wonderbox était d'environ 130 euros. N'hésitez pas à aller vous faire chouchouter.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout. Qu'avez-vous pensé de cette may-sitation?