1 févr. 2016

Bistrot Burger




La plus grosse réussite d'Instagram avec les gens comme moi, c'est que le réseau social a réussi à créer de l'envie, de l'émerveillement face à des choses que je trouvais banales. Récemment, en attendant notre film à Montparnasse, nous nous sommes arrêtés dans un petit bistrot. Je suis tombée amoureuse de la deco au grand dam de monsieur qui a honte de prendre des photos en public. Bref, bienvenue au bistrot burger.








Idéalement placé (53 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris), le bistrot burger est ouvert sur la rue par de grandes baies vitrées qui laissent entrer la lumière (idéal pour les photos :p). La carte est simple. Je me lance sur le burger à l'avocat, encore une envie suscitée par Instagram. Monsieur prend un double steak. Les prix sont abordables, pas beaucoup plus cher qu'au McDo. Le serveur est sympa, les burgers sont bons mais tellement riches qu'on les a digérés jusqu'au lendemain.


Un petit moment sympa. Si vous passez par là....


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout. Qu'avez-vous pensé de cette may-sitation?